L’HISTOIRE

Le projet de tout un village

Au cœur des vignobles de champagne, lové au creux des coteaux ensoleillés du sud de l’Aube, Loches-sur-Ource affiche fièrement son histoire, son patrimoine, et ses traditions viticoles. Sa douceur de vivre en fait une halte particulièrement appréciée des amateurs de la route du Champagne… Pour transformer cette halte en séjour, et permettre aux visiteurs de mieux découvrir les charmes de cette vallée de l’Ource, le village tout entier s’est mobilisé pour redonner vie à l’ancien hôtel du bourg. Le résultat est à la hauteur des ambitions : un établissement de grande qualité architecturale, à la fois très moderne et respectueux des éléments du bâti ancien, confortable et à dimension humaine.

Un cœur qui pétille

Situé au cœur du village, en face de la mairie et de l’église du XIIème siècle, à deux pas du pont romain enjambant l’Ource, l’hôtel-restaurant a ouvert ses portes durant les vendanges 2015. Résolument au cœur des bulles !

A RETENIR

Hôtel-restaurant / 10 chambres / Climatisation, wifi, parking fermé / Bar, Jardin, terrasse/ Entre Troyes (30 mn) et Dijon, à quelques minutes de la Côte d’Or